Questions les plus fréquentes

DROP PROTECT est un liquide protecteur d’écran qui remplace toutes les protections d’écrans du marché (film protecteur…).
Le liquide Nanotechnogique 9H+ protège votre écran des rayures d’usures du quotidien (clés, pièces de monnaie…) et augmente la force du verre contre la rupture et la chute du téléphone. Notre marque DROP PROTECT n’incite pas l’utilisateur à tester son mobile dans des situations inhabituelles ou avec des produits non adaptés (couteau, marteau…).
Non, l’écran ne sera pas endommagé par le produit malgré la présence d’alcool. Une destruction d’écran résulterait de l’application de liquide plus fort tel que du dissolvant. DROP PROTECT est une solution brevetée issue de la Nanotechnologie (aucune présence de colle ou de résine). Cette technologie est une manipulation de la matière à l’échelle atomique et moléculaire. Lors de l’application du liquide, la couche de verre liquide adhère à la surface de l’écran grâce à l’effet Van Der Waals, ce qui signifie que les forces quantiques attirent les molécules vers la couche de substrat lorsqu’elles sont enduites. L’effet de lissage sur le verre ou la lentille de la caméra signifie que la vivacité de l’écran est améliorée et donc plus résistant face aux chocs et aux rayures. Ainsi, les nano particules du produit s’intègrent totalement dans la structure moléculaire du verre.
Non. DROP PROTECT est constituée à 95% d’eau et 5% de particules naturelles.
DROP PROTECT n’a pas effectué de test de chute de mobile. Cependant, la marque a obtenu un brevet de dureté par les autorités spécialisées dans la Technologie. Le certificat confirme que PROT PROTECT protège un écran en verre grâce à la Nanotechnologie 9H+ (la protection habituelle d’un écran est en moyenne de 3.4H et celle d’un écran en Gorilla Glass de 5.8H).
DROP PROTECT est compatible avec tous les écrans en verre (smartphone, tablette, montre…). Le liquide peut aussi être appliqué sur du plastique pour renforcer la matière contre les rayures et les chocs et conserve sa protection Anti-bactériens (coque de smartphone…). Il est cependant recommandé d’utiliser DROP PROTECT sur des surfaces en verre.
Après application d’une goutte DROP PROTECT, votre écran est protégé durant 5 années. Par la suite, il est recommandé d’appliquer une nouvelle goutte sur votre écran.
Après ouverture d’une dose DROP PROTECT, le liquide peut être appliqué dans les 6 mois.